Cours de vocabulaire russe intermédiaire

Vous êtes au bon endroit pour tout savoir de la langue russe et partir sur de bonnes bases pour apprendre et parler russe avec un bon niveau.

Dans cette section je vais détailler les principaux mots de vocabulaire et d’autres moins courants de la langue russe. Dans tous les cas, même de niveau intermédiaire et donc forcément moins basiques, les mots que vous allez apprendre ici sont des mots usuels. Vous serez amené à les utiliser assez rapidement lors d’une conversation avec un(e) russe, ou lors de vos séjours en Russie.

Comment apprendre, choisir et utiliser les bons mots de vocabulaire en russe ?

Descendre aux cours de vocabulaire

Nous allons apprendre à l’écrit et en vidéos comment passer une commande au restaurant, ou encore les dix manières de dire “Au revoir” en russe, les 3 façons les plus courantes de dire merci en russe. Les plus entreprenants d’entre vous découvriront comment dire des mots d’amour et comment dire un compliment à une femme russe.

Pour palier à toutes éventualités liées de près ou de loin aux 2 derniers cours évoqués, j’ai pensé à tout puisque je vous enseigne aussi le vocabulaire à utiliser à l’aéroport.
Je vous propose 10 leçons de vocabulaire russe pour enrichir votre lexique et apprendre à vous exprimer, pour que vous soyez aussi plus à l’aise tout simplement. L’intérêt de progresser en russe, comme dans une autre langue, réside dans le fait de dépasser les échanges basiques et de comprendre plus largement votre interlocuteur. De pouvoir lui répondre plus finement et poser plus de questions.

Plus vous apprendrez, moins vous aurez peur.

Si vous arrivez directement sur cette page, je me présente rapidement, Je m’appelle Ania Stas. Je rends la langue russe chaque jour un peu plus claire pour vous, et la Russie un peu plus proche. Le russe est ma langue maternelle et j’ai appris le français depuis toute petite. Je vis en France où j’ai fondé une famille depuis plus de 10 ans. Je parle couramment le français et évidemment le russe, et j’ai suivi un long cursus universitaire qui m’a permis d’apprendre à enseigner ma langue natale.

Ma formation russe intesnif est née du désir d’accompagner les internautes dans leur apprentissage de la langue russe. Devant le nombre de propositions de qualités inégales et souvent médiocres, j’ai décidé de me lancer en créant un blog puis une formation en ligne.

Cette formation est faite pour ceux et celles qui souhaitent aller plus loin et apprendre à parler russe couramment. C’est votre cas ? Alors je vous invite à vous inscrire à ma formation Russe intensif. C’est une formation unique, reconnue et récompensée par l’Ambassade de Russie en France pour ses qualités pédagogiques et pour ses résultats probants. C’est une formation multimédia compète de 52 semaines. 52 cours à raison d’1 cours par semaine, sur la base d’une vidéo d’une heure environ. Autour de cette vidéo s’ajoutent des documents complémentaires : un PDF du cours, des exercices et leurs corrigés, le podcast du cours et des bonus hebdomadaires ! N’hésitez plus à vous inscrire ou me demander des informations.
Rendez-vous sur cette page pour tout savoir sur la méthode et le contenu de la formation Russe intensif, afin d’apprendre à parler russe dès aujourd’hui !
Parallèlement, place aux cours de vocabulaire russe :

Leçons de vocabulaire russe intermédiaire en vidéos

10 cours de vocabulaire pour s’exprimer en russe

Russe Intensif

Pour aller plus loin dans votre apprentissage du russe, j’ai la solution :

Reconnue par le consulat

Formation recommandée et reconnue par le consul de Russie

Formation en ligne

Méthode originale d’apprentissage interactif en ligne

5 ans d'excellence

Clients 100% satisfaits :
aucun remboursement en 5 ans

La formation au Russe Intermédiaire est disponible.

Si vous avez déjà des bases en russe, alors cette formation est pour vous !
S'inscrire à la formation
Russe Intensif

Comment fonctionnent les cours de la formation Russe Intensif ?