Ma méthode Russe Intensif

Vous me demandez souvent d'expliquer ce que sont les cours intensifs que je propose. Voici donc la présentation de ma manière de travailler pour vous apprendre le russe, en plus du contenu en libre accès sur mon blog.

    Pour la petite histoire ...

    Tout a commencé en décembre 2014, quelques semaines seulement après "l'ouverture officielle" du blog Apprendre le russe avec Ania, on me contactait pour des cours plus intensifs, pour aller plus loin que ce que je pouvais proposer via le format du blog ... J'étais prise de court, je n'avais pas du tout imaginé que ça pouvait aller si vite !

    Nous avons commencé à nous réunir à 3-4 pour faire connaissance, apprendre à dire de nouveaux mots et expressions, parler de la pluie et du beau temps, de nous-mêmes et des autres, de ce que nous faisions... Ainsi petit à petit j'aidais mes premiers élèves à acquérir les bases de la grammaire russe via de simples exercices de conversation.

    La méthode Russe Intensif est donc née du désir et de la motivation des élèves, à leur intention et avec leur participation, et approbation !

    Partages
    PageLines